Mini three fait du charme à sa Môman...

Publié le par bloop





Comment ne pas craquer pour cette frimousse d'amour..


Un grand sourire, des yeux qui pétillent,


Un Maman qui fond devant son coeur, son petit bébé.

De ses 4 mois elle sait déjà comment me faire chavirer.


Mon coeur palpite, mes yeux scintillent !


Dans ses instants mon ouie devient sourd, à tout les bruits autour.




Etre maman est le plus beau des cadeaux.

Dame nature merci de m avoir faire connaitre ce bonheur,

Il n y a rien de plus pure de plus beau.

Que d'avoir dans ma vie ses 3 petits coeurs.





Damzelle Bloop pour ses minis bloop ;)


"Mes enfants, mes bébés.. maman vous protèges.
Je donnerai ma vie pour votre bonheur.."

Publié dans ACTUA'bloop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
.
Répondre
N
elle est trop trop choux la pitchounette, tata nany a envie de lui faire pleins de zizouxxxxx !! lolet des gros zizoux a ta maman aussi sinon elle va etre zalouse xdrrrrrrrr
Répondre
B
<br /> elle a une bouille à bisous ! :)<br /> bisous à toi phanie :)<br /> <br /> <br />
G
waouh elle est à croqueralors pas trop mouvementé la fin de vie de jeune fille!!!bisous
Répondre
B
<br /> non ça va :D pour le moment je suis zen ! et contente que le jour approche ! bisous<br /> <br /> <br />
A
Elle est trop mimi Oui c'est un vrai bonheur d'être maman
Répondre
B
<br /> le plus grand des bonheurs ! <br /> <br /> <br />
M
trop belle et ton texte magnifique !!!Bisous ma belle !!!
Répondre
B
<br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br />