De retour..........

Publié le par bloop



Après quelques semaines d'absence me revoici sur le bloop'blog ..

Ca y est, je suis mariée... depuis 1 mois aujourd'hui !
Moi, Madame, qui l'aurait cru ?!

C'est un bonheur immense que d'être mariée à l'homme qu'on aime..

Je commence juste à réaliser qu'on est marié..
le Jour J on est comme dans une bulle,
on contrôle rien,
on voit rien...
on est sur un nuage qui nous porte...
c'est un effet étrange mais magique.

Une journée trop courte, une journée merveilleuse...

Je reviendrais sur cette journée, plus tard sur le bloop'blog.
Avec quelques photos du mariage, de la déco et de bons souvenirs..






Publié dans ACTUA'bloop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
L
vous êtes très beau sur la photo !!!quand tu auras l'occasion tu voudra bien m'envoyer la photo ou on est toutes les 2 dans l'église , stp !!!bisousssss
Répondre
B
<br /> oui biensur... ;)<br /> <br /> <br />